Hunger Games rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games rpg

Rpg Littéraire sur le thème Hunger Games, la saga de Suzanne Colins. \!/EN COURS DE CONSTRUCTION !\!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aria Lonus du premier District.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Lonus

Aria Lonus


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Au premier District.

Aria Lonus du premier District. Empty
MessageSujet: Aria Lonus du premier District.   Aria Lonus du premier District. EmptySam 23 Juin - 17:47

Lonus Aria.

Avatar de Jena Lee.

17 ans.

Sans emploi à cause de l'entraînement.

Premier district.

Féminin.

Aria est une jeune femme longue et musclée, mais sa musculature ne se voit absolument pas. Elle est donc, très grande et fine, mais assez forte pour supporter pas mal de dégâts. Ses formes ne sont pas parfaites, mais disons suffisantes. Elle possède des cheveux bruns/mauves de taille mis-longs, coupés en frange sur le coté. Son style est excentrique et confortable, parfait pour le combat. Elle déteste le maquillage et les bijoux qui la gêne fortement lors des entraînements. Elle porte le plus souvent les couleurs suivantes : mauve, noir.

Coté caractère, c'est une vrai tête de mule. Elle est têtue, certes, mais également sympathique et polie. Très posée, aussi. Elle fait tout le plus rapidement possible et adore les défis. Son rêve depuis toute petite et de participer au Hunger Games et fera tout pour le gagner. Sinon, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et répond toujours, des choses peu aimable d'ailleurs.... Sa passion première reste se battre, elle à la rage de vaincre. Perdre ne la dérange pas pour autant, car elle sait que c'est grâce à ses défaites qu'elle gagnera plus de victoire.

Aria est une jeune fille sans problème, et cela dès sa plus tendre enfance. Elle se bat également depuis toute petite, depuis qu'elle sait qu'elle a la possibilité de participer au Hunger Games en fait. Au début, elle accumulait les défaites car elle se battait n'importe comment. De plus, elle n'avait pas la possibilité de beaucoup le faire, car peu d'adolescent accepté de se s'entraîner avec une aussi jeune demoiselle. L'adolescence a était une véritable révélation pour elle : enfin pouvoir s'entraîner convenablement, le rêve ! Elle commença donc a travailler d'arraches-pieds, et elle continue toujours aujourd'hui d'ailleurs. Elle est fière de trôner dans le premier district, car ici, les entraînements son rigoureux et le Capitole leurs est favorable. Ce n'est pas la meilleure, mais elle est quand même très douée et elle en est consciente, c'est cela qui la pousse à continuer ainsi.

Ninon

15 ans

Fille

Grâce à toi ♥

Oui, bien sûr ! J'ai même signé, comme demandé !

Puisse le sort Vous être Favorable !

J'ai pas lu les livres ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://luuki.lebonforum.com
Leslie Lewis
Admin
Admin
Leslie Lewis


Messages : 25
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Aria Lonus du premier District. Empty
MessageSujet: Re: Aria Lonus du premier District.   Aria Lonus du premier District. EmptyDim 24 Juin - 9:29

Présentation Accepté ! Merci ! Smile

PS : Je me suis permise de rajouter le bout de code manquant, car je sais que tu as lu le règlement, c'est moi qui me suis trompée, j'ai oubliée le code 4. ><' Tu pourrais quand même m'envoyer celui-ci en mp ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lonus

Aria Lonus


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Au premier District.

Aria Lonus du premier District. Empty
MessageSujet: Re: Aria Lonus du premier District.   Aria Lonus du premier District. EmptyDim 24 Juin - 10:05

De rien !Code envoyé ! Hé hé, A croire que tu n'aime ni le 1, ni le 4 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luuki.lebonforum.com
Leslie Lewis
Admin
Admin
Leslie Lewis


Messages : 25
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Aria Lonus du premier District. Empty
MessageSujet: Re: Aria Lonus du premier District.   Aria Lonus du premier District. EmptyDim 24 Juin - 10:20

Eh ouais ! Je ne sais même pas comment j'ai fais ça. J'étais pourtant sur de les avoir mis ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Lonus du premier District. Empty
MessageSujet: Re: Aria Lonus du premier District.   Aria Lonus du premier District. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Lonus du premier District.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games rpg :: Everything begins here. {[ Tout commence ici. ]} :: « Qui es-tu ? Viendras-tu t'inscrire aux Hunger Games ? » :: Présentations Validées-
Sauter vers: